Verviers | Modification des lignes desservant la Place Verte

A partir du lundi 9 janvier, l’arrêt “VERVIERS Place Verte“ ne sera plus desservi que par les lignes 702, 705 et 706, en direction de l’Hôtel de Ville.

Depuis la fin des travaux au centre-ville, les bus sont de retour sur l’axe Xhavée - Place Verte - Crapaurue.

Cependant, après plusieurs semaines de fonctionnement, il s’avère que le nombre important de bus, la grande proximité des arrêts et la configuration des lieux (présence d’un passage pour piéton) rendent la circulation peu fluide et insécurisent les embarquements/débarquements.

Dès lors, de manière à fluidifier et sécuriser la circulation, les lignes 701, 703, 707 et 708 ne s’arrêteront plus à l’arrêt “VERVIERS Place Verte“ en direction de l’Hôtel de Ville. L’arrêt “VERVIERS Rue Xhavée“, prochainement renommé en “VERVIERS Conservatoire“ et l’arrêt “VERVIERS Crapaurue“, distants de quelques dizaines de mètres seulement, resteront, eux, bien desservis par ces différentes lignes.

De manière à mieux visualiser les lignes desservant les différents arrêts de la zone, nous invitons notre clientèle à consulter le plan annexé.

Plus d’infos sur letec.be.

Isabelle Tasset Responsable Communication externe, TEC | Direction Liège-Verviers
Aide & Info voyageurs Questions des voyageurs sur les horaires, itinéraires, tarifs, carte MOBIB,..., Le TEC | Direction Liège-Verviers

Info trafic