Tram de Liège: Parking riverains et fournisseurs espace Tivoli

Dans le cadre du chantier du tram de Liège, une réorganisation de la zone de stationnement sur l’espace Tivoli est nécessaire pour clarifier les espaces qui sont dévolus au stationnement et ceux qui sont réservés à la circulation des véhicules, aux livraisons ou aux accès d'urgence. Les places de stationnement riverains et fournisseurs sur l’espace Tivoli sont temporairement supprimées jusqu’au LUNDI 26 SEPTEMBRE 2022 à 18h.

Dès 18h LUNDI 26 SEPTEMBRE, l’espace Tivoli sera à nouveau réservé aux stationnements des riverains et fournisseurs de Féronstrée.

Les cartes riverains sont distribuées au Commissariat Wallonie Centre (rue de la Régence 55). La carte riverain doit obligatoirement être placée sous le pare-brise pour éviter toute contravention.

----------------------------------------

• BRESSOUX – (Pont Atlas – Bressoux):  de 10h30 à 11h30 - Place Louis de Geer
    • CORONMEUSE – (Déportés => Coronmeuse) : de 12h à 13h - Parking de l’Athénée
    • CENTRE – (Léopold => Quai de batte): 14h à 15h - Espace Tivoli
    • AVROY – ( Avroy => Opéra): de 15h30 à 16h30 - Devant le musée Trinkhall

• Créez un compte client sur letec.be pour être informés, via notifications, des déviations sur le réseau des bus ou appelez le 04 361 94 44.
  • Visionnez « Tram en commun » sur RTC chaque mercredi après le JT de 18h pour suivre les nouveautés sur le tram (suspension durant les congés scolaires).
  • Indemnités commerçants : Rendez-vous sur le site Wallinco : indemnites-compensatoires.be ou par tél: 081 33 40 00 ou par mail: [email protected] pour plus d’information.
Station Saint-Lambert