Tram de Liège : Suite des travaux sur les boulevards d'Avroy et de la Sauvenière

Dans le cadre du chantier du tram de Liège, les travaux de voirie et d’infrastructure du tram se poursuivent sur les boulevards d’Avroy et de la Sauvenière jusque FIN MARS 2023.

Les travaux de terrassement et la pose des massifs LAC (Ligne Aérienne de Contact) se poursuivent sur les boulevards de la Sauvenière et d’Avroy. À partir du VENDREDI 13 JANVIER, la réalisation des fosses pour les arbres à planter ainsi que les raccordements à la plateforme du tram débuteront sur la zone de chantier située au niveau du parking d’Avroy. Des places de stationnement seront temporairement supprimées. Les panneaux d’interdiction seront placés 48h à l’avance.

(voir plans en annexes).

• BRESSOUX – (Pont Atlas – Bressoux):  de 10h30 à 11h30 - Place Louis de Geer
    • CORONMEUSE – (Déportés => Coronmeuse) : de 12h à 13h - Parking de l’Athénée

• CENTRE – (Léopold => Quai de batte): 14h à 15h - Rue de Bex durant le Marché de Noël