Tram de Liège : Poursuite des travaux rue de la Cité

Dans le cadre du chantier du tram de Liège, les travaux de plateforme du tram seront réalisés rue de la Cité du JEUDI 26 JANVIER à FIN AVRIL 2023.

Les travaux de démolition, la pose de multitubulaire et la pose des dalles préfabriquées seront réalisés rue de la Cité.
L’emprise du chantier sera située principalement en voirie. La circulation sera maintenue en venant de la rue Léopold vers la rue du Pont en passant par la rue Pied-du-Pont-des-Arches. Une zone de livraison sera mise en place rue de la Cité entre la rue du Pont et en Neuvice. Le quai sur-Meuse reste accessible via la rue de la Cathédrale et la rue Nagelmackers. (voir plan en annexe).

• ESPLANADE DES GUILLEMINS : les jeudis de 9h15 à 11h15
    • SAINT-LAMBERT/TIVOLI  : les jeudis de 12h30 à 14h30

• AVROY –  CHARLEMAGNE: les jeudis de 14h45 à 16h45 - devant le musée du Trinkhall