Rejoindre le Sart Tilman... facile avec le TEC !

Futur.e étudiant.e à l'ULiège ? Savez-vous qu’il est possible de rejoindre facilement le domaine universitaire en bus et ce, à un prix très attractif !

Les tarifs 18-24 ans avantageux !

Le tarif des abonnements 18-24 ans a diminué le 1er septembre ! A un âge où la voiture entre dans le champ des possibles, le TEC propose de nouveaux tarifs très attractifs pour inciter les jeunes adultes à poursuivre l’aventure du transport en commun.

En cette période de rentrée scolaire, achetez votre abonnement facilement via un SELF ou l’E-SHOP !

Notre offre de transport !

• Ligne 158 Chênée - Sart-Tilman

Depuis le 1er septembre, la ligne 158 relie Chênée au Sart-Tilman, en évitant complètement le centre-ville. Le campus n’est plus qu’à 20 minutes de la ville !

• Ligne 28 Fléron – Chaudfontaine – Beaufays – Tilff - Sart-Tilman

Au départ de Fléron, la ligne 28 relie les zones de Chaudfontaine, Beaufays et Tilff au Sart-Tilman.

• Ligne 48 Opéra - Guillemins - Sart-Tilman Université - CHU

La ligne 48 relie le centre-ville au domaine universitaire, avec une forte fréquence en heures de pointe. Elle dessert également la gare des Guillemins, point de correspondance essentiel pour les navetteurs de la SNCB.

• Ligne 58 Guillemins - Standard - Université - CHU-Boncelles

Au départ de la gare des Guillemins, la ligne 58 rejoint le domaine universitaire et le Liege Science Park en desservant l’arrêt « Standard », permettant ainsi une correspondance aux clients venant de Seraing.

• Ligne 41 Sart-Tilman - Ougrée - Seraing - Jemeppe - Mons

La ligne 41 offre une connexion au site universitaire et au Liège Science Park en heures de pointe et à midi, ce qui permet d’effectuer des correspondances avec les trains, en scolarité et en vacances au départ de la gare SNCB d’Ougrée. Desservant également la gare routière de Jemeppe, cette ligne offre aux clients de Seraing une liaison directe pour rejoindre l’université.

• Ligne 248 Guillemins - Liege Science Park - Sart-Tilman

La ligne 248 prend son départ aux Guillemins et rejoint le domaine en 25 minutes. Elle renforce la ligne 48 et dessert plus finement le Liege Science Park.

• Ligne E20 Liège - Marche - Marloie

La ligne E20 fait partie du réseau structurant des lignes Express. Elle permet de relier Liège (le Sart-Tilman) à Marche/Marloie, en passant, entre autres, par Rotheux-Rimière, Nandrin, Ochain, Méan et Somme-Leuze.

Des correspondances sont assurées, à la gare des Guillemins, avec les trains de et vers Bruxelles. A la gare de Marloie, des correspondances sont assurées avec les trains de et vers Bruxelles et Namur. Le tarif EXPRESS est d’application sur cette ligne.

Consultez les horaires et les fiches d’accessibilité de ces différentes lignes sur letec.be.

Une question ?

Contactez-nous via letec.be, au 04 361 94 44 ou sur les réseaux sociaux @leTECofficiel.

Les mesures de sécurité liées au Covid restent d’application à bord des bus. Merci de votre patience et de votre solidarité !

Bonne rentrée !

Produits et services Événements Info trafic