Liège-Bastogne-Liège 2022 | Nombreuses lignes

Liège-Bastogne-Liège 2022 | Nombreuses lignes

Le dimanche 24 avril, les déviations suivantes sont d’application.

Du début des services à 18h00

 

Ligne 4

Les autobus sont déviés dans les deux sens de circulation entre la gare des Guillemins et la rue Natalis par la rive gauche de la Meuse.

Les arrêts non-desservis sont reportés aux arrêts “LIEGE Rue Natalis“ ou “LIEGE Gare des Guillemins“.


Du début des services à 21h00


Lignes 2 et 32
Les autobus desservant le CHU sont limités à l’arrêt “BONCELLES Gonhy“.

Ligne 25
Les autobus sont déviés dans les deux sens de circulation entre la place Général Leman et la rue Renory (Renory Haut) par la rive gauche de la Meuse, le pont d’Ougrée et le quai Mickiels.

Les arrêts non-desservis sont reportés aux arrêts “LIEGE Place Général Leman“ côté centre et “OUGREE Renory Haut“ côté Ougrée.
Les autobus sont limités à l’arrêt “BONCELLES Gonhy“.


Ligne 26
Les autobus sont déviés dans les deux sens de circulation entre la rue Renoz  et la place A. Jadoulle par la rive gauche de la Meuse et l’autoroute jusqu’à la sortie Belle-Île.
Les arrêts non-desservis sont reportés aux arrêts “LIEGE Palais des Congrès“ implanté rue Renoz ou “ANGLEUR Place A. Jadoulle“.

Ligne 31
La rue du Parc étant inaccessible, les autobus restent sur le quai de la Boverie.
Les arrêts “LIEGE Palais des Congrès“ et “LIEGE Place du Parc“ ne sont pas desservis.

Les autobus sont déviés dans les deux sens de circulation entre la rue des Vennes et la rue Général Jacques par la place Georges Ista, les avenues de la Cokerie et Albert 1er pour rejoindre l’itinéraire de la ligne 33 jusque Vaux.
Les arrêts non desservis sont reportés à l’arrêt “LIEGE Rue des Gravillons“ ou à l’arrêt “VAUX-SOUS-CHEVREMONT Rue E. Vandervelde“.


Lignes 30, 64 et 65  
Les autobus sont déviés dans les deux sens de circulation entre la place Général Leman et le boulevard de l’Ourthe par l’autoroute E25.
Les arrêts non desservis sont reportés à l’arrêt “LIEGE Place Général Leman“ ou à un arrêt provisoire implanté boulevard de l’Ourthe.


Ligne 48
Les autobus sont déviés dans les deux sens de circulation entre la place Général Leman et l’arrêt “SART-TILMAN Botanique“ par l’autouroute E25, la rue de Tilff et le boulevard de Colonster.

Les arrêts non-desservis sont reportés aux arrêts “LIEGE Place Général Leman“ côté centre et “SART-TILMAN C.H.U.“ côté Sart-Tilman.

Lignes 90 et 94
Les autobus sont déviés dans les deux sens de circulation entre le carrefour de Plainevaux et la rue Wagner par la route de Hamoir et la rue Damry.
Les arrêts “BONCELLES Gonhy“, “BONCELLES Carrefour“ et “BONCELLES Route du Condroz 89“ sont reportés à l’arrêt “BONCELLES Rue du Midi“.
Un arrêt provisoire est implanté à l’entrée de la route de Hamoir.



Ligne 377
Les autobus sont déviés dans les deux sens de circulation entre la place Général Leman et la rue de la Vaussale par l’autoroute E25 jusqu’à la sortie Belle-Île.
Les arrêts non desservis sont reportés à l’arrêt “LIEGE Place Général Leman“ ou à l’arrêt “ANGLEUR Place A. Jadoulle“.

Contactez-nous
Aide & Info voyageurs Questions des voyageurs sur les horaires, itinéraires, tarifs, carte MOBIB,..., Le TEC | Direction Liège-Verviers
Aide & Info voyageurs Questions des voyageurs sur les horaires, itinéraires, tarifs, carte MOBIB,..., Le TEC | Direction Liège-Verviers
A propos de TEC | Direction Liège-Verviers

Le TEC en chiffres

  • Près de 5.440 collaborateurs
  • 151 millions de voyageurs transportés
  • Plus de 2400 véhicules en circulation
  • 767 lignes
  • 119 millions de kilomètres parcourus

TEC | Direction Liège-Verviers
Rue du Bassin 119
4030 LIEGE