Liège | Festivités du 15 août | Lignes 4, 10, 13, 18, 60, 67, 68, 69, 76, 138, 140 et 240

Liège | Festivités du 15 août | Lignes 4, 10, 13, 18, 60, 67, 68, 69, 76, 138, 140 et 240

En raison des festivités du 15 août organisées en Outremeuse, les autobus sont déviés, dans les deux sens de circulation, ce samedi 13 août jusqu’au mercredi 17 août à 11h00 comme suit :

Ligne 4 en direction de Coromeuse (plan.pdf)

À partir de la rue Grétry par le quai de Longdoz, la rampe du pont d’Amercoeur, le quai Bonaparte, la rampe du pont de Bressoux, le pont de Bressoux et la rue des Bonnes Villes pour reprendre ensuite l’itinéraire normal.

Les arrêts “ LIEGE Pont du Longdoz “, “ LIEGE Quai Van Beneden “, " LIEGE Rue de Pitteurs ", " LIEGE Place Delcour ", " LIEGE Rue J. d'Outremeuse " et " LIEGE Place du Congrès " sont reportés soit à un arrêt provisoire au niveau de la rampe d'accès au Quai du Longdoz, soit à l'arrêt " LIEGE " Pont d'Amercoeur (rive droite) de la ligne 17, soit à l'arrêt " LIEGE Bavière ".

Ligne 4 en direction des Guillemins (plan.pdf)

À partir de la place du Congrès par la rue du Parlement, le quai de la Dérivation, la rampe du pont d’Amercoeur, la place Théodore Gobert, le quai de l’Ourthe, la place Sylvain Dupuis et le pont de Longdoz pour reprendre ensuite l’itinéraire normal.

Les arrêts " LIEGE Rue J. d'Outremeuse ", " LIEGE Place Delcour " et " LIEGE Rue Méan " sont reportés à l'arrêt " LIEGE Place du Congrès ", à un arrêt provisoire situé au niveau de la rampe du pont d'Amercoeur (Café Simenon) et à l'arrêt " LIEGE Rue Libotte ".

Lignes 10 et 13 en direction du centre (plan.pdf)

À partir du pont d’Amercoeur par le quai Bonaparte, la rampe du pont de Bressoux, le pont de Bressoux, la rue des Bonnes Villes, le Bd de la Constitution pour reprendre ensuite l'itinéraire normal.

Les arrêts " LIEGE Pont d'Amercoeur ", "LIEGE Rue J. d'Outremeuse " et " LIEGE Monument Tchantchès " sont reportés soit à l'arrêt " LIEGE Pont d'Amercoeur (rive droite) " de la ligne 17, soit à l'arrêt " LIEGE Eglise St-Pholien ".

Lignes 10 et 13 en direction de la banlieue (plan.pdf)

À partir de St Pholien par le Bd de la Constitution, rue de la Province, la place du Congrès, la rue du Parlement, le quai de la Dérivation et la rampe du pont d’Amercoeur pour reprendre ensuite leur itinéraire normal.

Les arrêts " LIEGE Monument Tchantchès ", " LIEGE Place Delcour " et " LIEGE Pont d'Amercoeur " sont reportés soit à un arrêt provisoire situé au niveau de la rampe du pont d'Amercoeur (Café Simenon), soit à l'arrêt " LIEGE Eglise St-Pholien ".

Lignes 138, 140 et 240 en direction des Guillemins (plan.pdf)

À partir du Pont d’Amercoeur par, la Place Gobert, le Quai de l’Ourthe, la rampe du pont de Longdoz, pour reprendre ensuite leur itinéraire normal Quai de la Boverie.

L’arrêt “LIEGE Pont d’Amercoeur“ est reporté à un arrêt provisoire implanté à l’entrée du Quai de l’Ourthe à hauteur de la Place Gobert.

L’arrêt “LIEGE Rue Méan“ est reporté à l’arrêt “LIEGE Pont de Longdoz“ de la Ligne 17 situé à l’entrée du Quai de la Boverie.

Lignes 138, 140 et 240 en direction de la banlieue (plan.pdf)

À partir du Quai Churchill par, la rue Grétry, le Pont du Longdoz, le Quai du Longdoz pour ensuite reprendre leur itinéraire normal rue d’Amercoeur.

Les arrêts “LIEGE Pont d’Amercoeur“ et “LIEGE Rue de Pitteurs“ sont reportés à l’arrêt “LIEGE Eglise Saint-Remacle“ de la ligne 10 situé à l’entrée de la rue d’Amercoeur.

Lignes 18, 60, 67, 68 et 69 en direction de la Gare Léopold (plan.pdf)

Les autobus des lignes 18 et 60 sont déviés à partir de la rue des Bonnes Villes par le Boulevard de la Constitution pour ensuite reprendre leur itinéraire normal rue Saint-Pholien.

En raison de la déviation mise en place actuellement sur la rampe du Pont de Bressoux pour les lignes 67, 68 et 69, les autobus sont déviés par le quai de la dérivation, rue du Parlement, Place du Congrès, rue Théodore Schwann, rue des Bonnes Villes, le Boulevard de la Constitution pour ensuite reprendre leur itinéraire normal rue Saint-Pholien.

Les arrêts “LIEGE Place du Congrès“ et “LIEGE Rue G. Simenon“ sont reportés soit à l’arrêt “LIEGE Bavière“ de la Ligne 4 situé rue des Bonnes Villes soit à l’arrêt “LIEGE Eglise St-Pholien“.

Lignes 18, 67, 68 et 69 en direction de la banlieue (plan.pdf)

À partir de la rue Saint-Pholien par le Boulevard de la Constitution pour ensuite reprendre leur itinéraire normal au Pont de Bressoux.

Les arrêts “LIEGE Rue G. Simenon“ et “LIEGE Place du Congrès“ sont reportés soit à l’arrêt “LIEGE Eglise St-Pholien“, soit à l’arrêt “LIEGE Bavière“ de la Ligne 60 situé sur le Boulevard de la Constitution.

Contactez-nous
Aide & Info voyageurs Questions des voyageurs sur les horaires, itinéraires, tarifs, carte MOBIB,..., Le TEC | Direction Liège-Verviers
Isabelle Tasset Responsable communication externe, TEC | Direction Liège-Verviers
Aide & Info voyageurs Questions des voyageurs sur les horaires, itinéraires, tarifs, carte MOBIB,..., Le TEC | Direction Liège-Verviers
Isabelle Tasset Responsable communication externe, TEC | Direction Liège-Verviers
A propos de TEC | Direction Liège-Verviers

Le TEC en chiffres

  • Près de 5.440 collaborateurs
  • 151 millions de voyageurs transportés
  • Plus de 2400 véhicules en circulation
  • 767 lignes
  • 119 millions de kilomètres parcourus

TEC | Direction Liège-Verviers
Rue du Bassin 119
4030 LIEGE